Gestionnaire Qualité Clients H/F
- Mayenne - Changé (Lamarck)
A propos de nous:
Le Groupe AIM exerce son activité dans la métallurgie et tant que;spécialiste de la transformation et de l'assemblage des métaux et du tube. AIM propose une gamme de services industriels très étendue et unique : découpage-emboutissage, tôlerie industrielle, soudure et assemblage, peinture et traitement de surface, intégration de composants, etc...
Avec plus de;25 ans d'expérience, le Groupe AIM accompagne ses clients de la pièce élémentaire à l'ensemble intégré et peint, dans divers secteurs de l'industrie : automobile, équipementiers industriels, chauffage, aménagements, naval, PLV, etc...Trois grands principes guident les valeurs et la culture du Groupe AIM :
- Le savoir-être, marqué par l'action durable, l'innovation et l'efficacité,
- Le savoir-faire,;ou la recherche permanente de performance par la compétence des équipes et la technologie,
- Le savoir-répondre, c'est-à-dire la proximité clients, l'agilité et le goût du défi.
Rejoindre le Groupe AIM, c'est;participer au développement d'un acteur de premier plan;dans la métallurgie. Avec plus de 1000 collaborateurs sur 10 sites industriels, le groupe a cette volonté d'anticiper et d'innover pour relever les défis auxquels font face nos clients.
A propos du poste:
Rattaché·e au responsable qualité du site, vous viendrez en renfort de l'équipe actuelle dans le cadre de la structuration du service, avec pour missions principales de;:
- Coordonner l'ensemble des actions visant à garantir le niveau de qualité nécessaire et suffisant pour répondre aux exigences des clients automobiles du site.
- Intervenir en support de la production afin d'apporter les outils et les méthodes nécessaires à l'amélioration des process/résolutions des problèmes.
- Intervenir en support de l'industrialisation afin d'apporter le retour d'information nécessaire à l'anticipation des problèmes process identifiés en production.
- Assurer la communication relative au traitement de la qualité, tant interne qu'avec les clients, vous êtes réactif·ve et aimez le terrain.
- Assurer le traitement des incidents en interne ou en clientèle.
- Organiser la mise en oeuvre et le suivi des différentes actions.
A propos de vous:
Issu·e d'une formation ingénieur ou équivalente, doté·e d'une expérience dans la qualité dans le domaine automobile ou aéronautique,
- Vous maitrisez l'anglais,
- Vous souhaitez apporter votre dynamisme, rigueur au sein d'une équipe en place,; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
Votre sens du détail et;votre méthode sont reconnus.
Ce poste est fait pour vous;!