Gestionnaire Clients H/F

AIMM-GEST-03-22
CDI temps plein
AIMM
  • Mayenne - Changé (Lamarck)

A propos de nous:

Le Groupe AIM exerce son activité dans la métallurgie et tant que;spécialiste de la transformation et de l'assemblage des métaux et du tube. AIM propose une gamme de services industriels très étendue et unique : découpage-emboutissage, tôlerie industrielle, soudure et assemblage, peinture et traitement de surface, intégration de composants, etc...

Avec plus de;25 ans d'expérience, le Groupe AIM accompagne ses clients de la pièce élémentaire à l'ensemble intégré et peint, dans divers secteurs de l'industrie : automobile, équipementiers industriels, chauffage, aménagements, naval, PLV, etc...Trois grands principes guident les valeurs et la culture du Groupe AIM :

- Le savoir-être, marqué par l'action durable, l'innovation et l'efficacité,
- Le savoir-faire,;ou la recherche permanente de performance par la compétence des équipes et la technologie,
- Le savoir-répondre, c'est-à-dire la proximité clients, l'agilité et le goût du défi.

Rejoindre le Groupe AIM, c'est;participer au développement d'un acteur de premier plan;dans la métallurgie. Avec plus de 1000 collaborateurs sur 10 sites industriels, le groupe a cette volonté d'anticiper et d'innover pour relever les défis auxquels font face nos clients.

A propos du poste:

Au sein du service Logistique, vous serez chargé.e de;:

-Assurer le contact permanent avec les clients automobiles (Rang2),

-Analyser et valider les commandes clients (évolution du portefeuille, faisabilité, respect des délais),

-Gérer les Ofs associés (lancer, replanifier et solder les Ordres de Fabrication),

-Suivre les productions et prioriser suivant les évènements,

-Gérer les stocks et paramétrer les produits en fonction de leur cycle de vie (démarrage, fin de vie)

-Participer aux projets Logistiques (flux, stocks, fiabilité des informations, etc ).

A propos de vous:

Issu·e une formation logistique industrielle ou une première expérience significative (Bac + 2 minimum),

Bon relationnel (contacts internes et externes),

Rigueur et organisation personnelle,

Etre force de proposition,; ; ;;

Adaptabilité et résistance aux exigences clients Automobiles,

Anglais indispensable (connaissance de base minimum),

Connaissance des exigences et des flux automobiles idéalement,

Aisance avec les outils informatiques (Excel, Outlook, ERP,…)