Le Groupe AIM poursuit son développement et s’agrandit

 

Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer que dans le cadre de notre stratégie de développement, la société ROMAIRE, basée à Arnas (69) va intégrer le Groupe AIM. Par cette acquisition, nous créons ainsi un partenariat fort entre deux sociétés très orientées clients et aux performances techniques historiques. ROMAIRE devient une filiale à 100% de la holding Groupe AIM.

Créée en 1959, ROMAIRE est une entreprise familiale de Tôlerie industrielle reconnue dans la Région Auvergne Rhône Alpes. Son activité s’articule autour de la découpe (poinçonnage / laser), le pliage, la soudure, la peinture et le montage. Ses marchés sont les poids lourds, les autocars, les armoires et coffrets, la monétique, etc… Elle compte un effectif d’environ 90 salariés et son chiffre d’affaires 2022 sera de l’ordre de 10 millions d’euros.

Nous sommes enthousiastes à l’idée d’intégrer cette nouvelle équipe ; nous serons désormais plus de 1250 salariés, avec un chiffre d’affaires qui dépassera les 200 millions d’euros en 2023. ROMAIRE va dorénavant faire partie d’un groupe dynamique, stable, et poursuivant une vision stratégique long-terme. Le Groupe AIM, va quant à lui, pouvoir développer ses activités dans une région française fortement industrialisée, mais dans laquelle nous étions peu présents jusqu’alors, poursuivre sa diversification du point de vue des secteurs d’activités et enfin répondre aux fortes sollicitations de ses clients pour l’année 2023.

Très rapidement, une équipe d’intégration composée de salariés des deux entités, avec le concours de nos fournisseurs, partenaires habituels et de l’intégralité des effectifs ROMAIRE, va se mettre au travail, afin de préserver la cohérence et la fluidité des services que nous offrons à nos clients.

Nous continuerons à vous tenir informés au cours des prochaines semaines. Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos interlocuteurs habituels.

Retour