Découpage –
Emboutissage

Transformateur, assembleur
de métaux

Pour répondre aux besoins de différents secteurs de l’industrie automobile, domestique, bureautique ou pétrolière, nous travaillons avec un haut niveau de précision à la réalisation de pièces complexes aux tolérances réduites, avec des épaisseurs comprises entre 0,3 et 5 millimètres.

Chiffres clés

  • 25 presses automatiques de 100 à 800T
  • 28 presses de reprise mécaniques de 40 à 400T
  • 2 presses hydrauliques de 250 à 350T
  • 1 robot de transfert sous presse
  • 3.5 mètres de longueur maximum des outils
Stamping emboutissage automobile industriel

Production en petites ou grandes séries, nous sommes toujours impliqués

Au sein du Groupe AIM, nous relevons tous les challenges de production de pièces de précision. Petits ou grands volumes, notre professionnalisme est reconnu dans le monde entier. Pour offrir des prestations sur-mesure, notre service d’assistance et de support en management de projet permet d’optimiser les designs et les aspects techniques à vos contraintes.

En synergie avec les autres activités du groupe dans le travail des métaux, nos solutions de découpage – emboutissage s’adaptent à tous vos besoins. Spécialistes notamment de l’industrie automobile, nous développons des systèmes thermiques, des châssis, powertrain, des systèmes électroniques, des équipements de sécurité automobile, des dispositifs d’affichage et tableaux de bord numériques.

Découvrez
nos filiales

Une question ?